Voyage Sur Mesure
Notre Correspondant en France
Découverte du Nord du Vietnam

Une étape pour résoudre toutes vos questions concernant le voyage au Vietnam ou obtenir un itinéraire personnel et une offre spéciale pour une expérience inoubliable au Vietnam!

Prénom et nom

Votre email

Votre question ou votre projet de voyage

Les circuits les plus visités

Exemption de visa au Vietnam pour les citoyens de cinq pays européens

Le gouvernement vient de promulguer la résolution 46/NQ-CP sur l’exemption de visa d’entrée au Vietnam pour les citoyens de cinq pays européens que sont le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie.

du Palais royal à Huê

Des touristes étrangers à Dai Nôi (Grande Cour Intérieure) du Palais royal à Huê.

À partir du 1er juillet 2015 jusqu’au 30 juin 2016, les ressortissants de ces pays seront exemptés de visa au Vietnam pour une durée maximale de 15 jours sans distinction de catégories de passeport et de but d’entrée au Vietnam.

Pour rappel, lors de la réunion périodique de mai, le gouvernement avait convenu de prendre des mesures pour régler les difficultés et soutenir le secteur du tourisme, notamment par l’élargissement des exemptions de visa.

Le Vietnam a exempté unilatéralement de visa les citoyens de 7 pays que sont le Japon, la République de Corée, la Norvège, la Finlande, le Danemark, la Suède et la Russie, et bilatéralement, les citoyens de 9 autres pays de l’ASEAN.

(Source CVN)