Voyage Sur Mesure
Notre Correspondant en France
Découverte du Nord du Vietnam

Une étape pour résoudre toutes vos questions concernant le voyage au Vietnam ou obtenir un itinéraire personnel et une offre spéciale pour une expérience inoubliable au Vietnam!

Prénom et nom

Votre email

Votre question ou votre projet de voyage

Les circuits les plus visités

À la conquête de Son Doong, un circuit séduisant pour les touristes étrangers

Au cours du premier semestre, le circuit “À la conquête de Son Doong, la caverne la plus vaste du monde”, lancé par la province de Quang Binh (Centre), a attiré 349 voyageurs dont 90% d’étrangers, ce qui lui a apporté plus de 22 milliards de dôngs de chiffre d’affaires.

Son Doong touristes étrangers

La grotte de Son Doong (province centrale de Quang Binh) attire depuis le début de l’année 349 voyageurs dont 90% d’étrangers.

Oxalis est la seule agence de voyages autorisée par le gouvernement vietnamien à faire entrer des touristes dans la grotte de Son Doong. Ce circuit est très apprécié des voyageurs grâce à la qualité des services, des repas et du haut niveau de sécurité qu’il propose. En effet, Oxalis assure un contrôle très strict des équipements d’escalade et a à sa disposition un héliport de sauvetage réservé à des situations d’urgence. Cette agence de voyage souscrit également l’assurance de responsabilité civile pour ses clients, ses guides touristiques et son personnel.

Les règles d’hygiène sont strictement respectées pour garder un environnement propre. La qualité de l’eau des rivières souterraines est examinée tous les six mois. Sur les lieux de camping, des opérations de désinfection ont lieu régulièrement pour éliminer les agents susceptibles de nuire à la santé des voyageurs. Oxalis y installe des toilettes sèches et mobiles afin de ne pas porter atteinte à l’eau et à l’écosystème de la grotte.

Pour 2015, les réservations sont déjà complètes, selon Oxalis. Le prix d’une excursion découverte dans la caverne de Son Doong s’élève à 63,5 millions de dôngs par personne, soit 3.000 dollars.

(Source NDEL/VNA/CVN)